2024 Chèque culture sport Site

CHÈQUE CULTURE SPORT

La ville de Chauray soutient les associations.

Pour la saison 2024-2025, les jeunes Chauraisien(e)s âgé(e)s de 6 à 15 ans peuvent bénéficier d’une aide de   40 euros   pour une inscription à une activité sportive ou culturelle dans l’une des associations de la ville de Chauray.

L’objectif est non seulement de soutenir financièrement les familles, mais aussi d’inciter le plus grand nombre de jeunes à rejoindre les clubs et associations qui souffrent de la crise.
Ces structures sont essentielles à la vie locale et au dynamisme de notre ville.

QUELLES SONT LES CONDITIONS POUR BÉNÉFICIER DU CHÈQUE CULTURE SPORT ?

> Être inscrit(e) auprès d’une association sportive et culturelle de la Ville de Chauray

avant le 31 décembre 2024

> Être domicilié(e) sur Chauray

> Né(e) entre le 01/01/2009 et le 31/12/2018

> Aide accessible sous conditions de ressources (quotient familial égal ou inférieur à 1 051 €).

> 1 chèque Culture Sport par enfant, pour la saison 2024-2025.

COMMENT EN FAIRE LA DEMANDE D’AIDE ?

1 - Télécharger le formulaire en cliquant ici

Pièces à fournir

- une copie de la pièce d’identité de l’enfant concerné ou copie du livret de famille

- un justificatif de domicile de moins de trois ans

- une attestation de quotient familial

Possibilité de télécharger son attestation quotient familial via le site de la CAF :

2 - Envoyer votre demande

Par courrier > Service jeunesse et sport - 12, impasse de l’église - 79180 CHAURAY

Le chèque culture sport de la ville de Chauray vous sera ensuite adressé directement par courrier.

La réduction sera directement appliquée sur le montant de l’adhésion lors de l’inscription.