02.Logotype

Le mardi 6 Juin s'est tenu, le Conseil Municipal des enfants. Très studieux et volontaires,
ils ont présenté au Conseil Municipal les 2 grands projets qu’ils ont travaillé en équipe :
🇫🇷

Une journée ramassage des déchets participative avec les chauraisiens et les élus.
2 fois par an, celle-ci permettra d’initier la population à cet acte civique et environnemental, avec à l’appui les services et conseils de la CAN, et le service Communication de la Ville pour informer très largement les habitants de notre ville.

L’opération : Une naissance, un arbre.
But > une naissance enregistrée donne un arbre planté sur la commune avec l’approbation des parents, et les bons conseils des services des Espaces Verts de la Ville quant au choix des espèces plantées et des lieux adaptés à la plantation.

Ces 2 projets ont été approuvés à l’unanimité, par les 16 conseillers municipaux « juniors ».
Ils seront présentés au prochain Conseil Municipal.

IMG 9950 IMG 9967 IMG 9946

IMG 9956 IMG 9969 IMG 9971